3 mises à jour pour votre garde-robe de travail

Besoin d’inspiration de vêtements de travail pour les mois d’hiver? Nous assurons le coup.

Les blues de l’hiver se poitent facilement quand le temps est morne et que votre liste de choses à faire est exponentielle. Heureusement, faire quelques ajustements à vos vêtements de travail peut aider à booster le moral. Nous ne pouvons pas vous promettre de faire accélérer le temps pendant cette réunion du conseil – mais au moins s’habiller le matin sera un peu plus excitant.

Essayez ces trois conseils de style de bureau et rafraîchissez votre approche à la tenue d’affaires.

Vestes double-usage

Fatiguée d’enfiler votre fidèle manteau d’hiver tous les jours? Aussi chaleureux et confortable qu’il soit, votre manteau de mouton mérite une pause. En superposant deux vestes légères, vous pouvez obtenir le même niveau de chaleur – et avec un bonus supplémentaire de style inattendu.

Essayez une veste de chameau classique doublée d’une veste de motarde en cuir. Porté sur une blouse et une jupe graphique midi, le duo est parfait pour passer d’une réunion à l’autre.

Combinaison à rayures

Une combi propre et sur mesure est la pièce parfaite pour animer votre routine workwear. Les rayures subtiles sur cette version de Tu sont prêtes pour le bureau, alors que la silhouette la maintient cool. De plus, les possibilités de superposition sont infinies. Portez un col roulé en dessous ou une veste au dessus.

 

Costume jour et nuit

Peu importe votre industrie, chaque femme a besoin d’avoir un tailleur fort sous main. Les rayures exagérées donnent à cette version une touche moderne. Portez-le sur une chemise blanche impecc pour ce déjeuner client important, puis portez juste la veste pour les verres post-travail. Facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *