Conseils pour une lingerie parfaite pour le jour du mariage

Sérieusement – pourquoi sommes-nous tous si réticentes à porter un soutien-gorge de taille correcte?

Apparemment, nous en sommes aussi coupables. Mais c’est important – et surtout le jour de votre mariage. Ce que vous mettez sous votre robe peut avoir un effet sur tout, de votre look sur les photos, à votre confort, à la journée elle-même.
Nous nous sommes assis avec Monica Harrington, chef de produit de Triumph, pour glaner un peu de sagesse-corps-canon, et voici ce que nous avons appris …

– Une couturière peut faire des merveilles une fois qu’elle a la lingerie correcte pour sous la robe. Achetez votre lingerie après la robe, mais avant les accessoires.

– Amenez votre lingerie avec vous à chaque essayage sachant que votre taille de buste peut changer si votre poids fluctue.

– Un soutien-gorge sans bretelles peut souvent être cousu dans la robe pour donner un soutien supplémentaire.

– Si vous portez un soutien-gorge sans bretelles, ne jamais prendre une taille au dessus dans le dos. Portez votre taille de tour de dos correcte, ou descendez d’une taille de dos et montez d’un bonnet – cela garantira votre soutien-gorge sans bretelles ne finisse pas autour de votre taille (en supposant que vous choisissez de ne pas le coudre).

– Ne vous sentez pas limité sur le choix de la robe à cause de votre lingerie – il ya une multitude d’options spécialisées disponibles (la body dress multiway Triumph, par exemple, est sans coutures et disponible dans un ton peau, ce qui la rend complètement invisible sous du blanc ou de l’ivoire).

– Il est souvent préférable en règle générale d’opter pour lingerie lisse ou sans couture plutôt qu’un corset, qui peut être restrictif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *