Manières faciles de changer votre garde-robe d’hiver

De minuscules additions qui multiplieront vos options de tenues.

Vous vous lassez de votre garde-robe d’hiver, mais pas assez pour acheter une toute nouvelle? Nous aussi. Mais ne craignez pas, car ces additions super-faciles souffleront une nouvelle vie dans vos vêtements fatigués.

LES COLLANTS RESILLE

Bon, suivez-nous – nous étions inquiètess au début. Mais il s’avère que les filets sont l’antidote parfait pour les pieds et les chevilles froids et les chevilles froides qui, avouez le,  sont maintenant un cauchemar d’hiver grâce à notre penchant pour toutes les choses ankle-crop tout au long de l’année.

Portez-les sous des jeans, des pantalons sur mesure ou avec des mules sans talon et des escarpins pour éviter les jambes figées.

LA BANANE

Encore une fois, expliquons-nous.

La saccoche banane est très calomnié, mais nous le prévoyons – elle fait son retour. Mais cette fois, elle n’est pas en nylon lâche. Plutôt, elle est en cuir et portée non seulement pour la praticité mais aussi pour le style, serrée autour de la taille. Il suffit de voir ces look pour en avoir la preuve.

CEINTURES CORSET

Nous avons déjà surfé la tendance ceinture corset – mais c’est vraiment un moyen super-facile de mettre à jour votre garde-robe avec un minimum d’effort. Ajoutez en une sur n’importe quoi, de t-shirt à manteaux et robes, pour un twist instantané.

COL ROULÉ

Le col roulé renait. Honnêtement, nous l’avons vu partout dans les rues et la Fashion Week masculine et la Haute Couture.

Un héros de superposition, glissez-le sous les robes d’été ou le dernier  t-shirt logo pour un look confortable et pratique, ou portez le seul pour un look fort.

Achetez-les en vrac dans un arc-en-ciel de couleurs, parce que nous vous promettons que vous les porterez à mort.

 

ÉCHARPE FOULARD

Le foulard cartonne depuis quelques saisons maintenant, mais il est temps pour lui de se reposer.

En lieu, nous avons vu des écharpes simples, délicatemment enroulées autour du cou pour combattre le froid- voyez-les comme une évolution de la tendance grosse écharpe qui a été poussée à mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *